Nouvelle équipe

Derrière cet étrange acronyme se cache tout simplement le Comité d'Organisation des Boucles de L'Yonne Cyclistes. Ce comité organise donc cette sympathique épreuve UFOLEP qui a lieu chaque été depuis 1974.

 

 

A l'issue de la réunion du jeudi 23 octobre 2014, une nouvelle équipe a été mise en place pour l'organisation des boucles 2015

C.A. et membres du bureau

       Les bénévoles et le rôle de chacun


 

 

Sur la photo de gauche à droite au 1er rang

CHEVALLARD Alain             Trésorier

PAUTOT Patrick                     Membre du bureau - Responsable sécurité petit circuit,                                                     restauration 

VRAIN Jean-Pierre               Membre du bureau - Responsable matériel, contacts                                                           UFOLEP, chronométreur

STEINMANN Daniel             Membre du bureau - Conception circuits, fléchage/                                                             défléchage circuit

SOLIMEO Luigi                      Vice président, speaker, commissaire

ARRAULT André                    Vice président, Sécurité petit circuit

 

Sur la photo de gauche à droite au 2ème rang :

GUET Sandrine                      Informatique, classements

MENIN Pascal                        Responsable matériel, publicité

COUBRICHE Joël                   Membre du C.A. - Responsable voitures ouvreuses et                                                         dépannage

LALANDRE Sébastien           Président - Commissaire

BERRY Évelyne                       Secrétaire  - Dossards, licences, maillots
VERCHERE Daniel                 Membre du bureau - Responsable sécurité motos

LALANDRE Sophie                Membre du C.A. - Commissaire et Meilleur Grimpeur
BERRY Philippe                      Conception circuits, sécurité moto

 

 


Les Besoins Humains

Soucieux du bon déroulement de l'épreuve, le COBYC met tous les moyens pour la réussite sportive et la sécurité.

 

L'organisation en chiffres c'est une équipe de 70 personnes pendant 3 jours :

 

Sécurité :

  • 1 médecin
  • 2 ambulances, 4 ambulanciers
  • 4 motards de la gendarmerie(BMO)
  • 12 motards civils
  • 18 à 40 signaleurs fixes suivant les circuits

Logistique :

  • 3 voitures ouvreuses avec commissaires et 1 directeur de course
  • 5 voitures de dépannage : conducteurs et mécaniciens
  • 1 camion balai
  • 1 responsable des repas

Classements :

  • 3 commissaires officiels à l'arrivée
  • 1 caméra man
  • 4 commissaires aux règlements
  • 2 délégués aux classements informatiques