L'équipe du C.O.B.Y.C.

Derrière cet étrange acronyme se cache tout simplement le Comité d'Organisation des Boucles de L'Yonne Cyclistes. Ce comité organise cette épreuve UFOLEP qui a lieu chaque été depuis 1974.

Cette équipe se complète tous les ans en fonction de la disponibilité de chacun, et reçoit des renforts nouveaux, pleins de nouvelles idées.


C.A. et membres du bureau

       Les bénévoles et le rôle de chacun


LALANDRE Sébastien         Président - Commissaire - Speaker

ARRAULT André                    Vice président, Relations Mairies, Sécurité petit circuit

GUET Sandrine                      Vice présidente, Relations Sponsors, Informatique

LALANDRE Sophie              Trésorière- Commissaire

BERRY Évelyne                     Secrétaire - Engagements

VERCHERE Daniel               Commissaire - Responsable sécurité motos

                                                   Responsable sécurité petites boucles

VRAIN Jean-Pierre               Trésorier adjoint - Chronométreur

BERRY Philippe                     Conception circuits, sécurité moto

                                                   Fléchage/défléchage circuits

MENIN Pascal                        Commissaire, Responsable matériel,

COUBRICHE Joël                  Responsable voitures ouvreuses et dépannage             

TROCH Vincent                     Membre

TRUCHY Daniel                    Membre

SOLIMEO Luigi                     Membre


Les Besoins Humains

Soucieux du bon déroulement de l'épreuve, le COBYC met tous les moyens pour la réussite sportive et la sécurité.

 L'organisation en chiffres c'est une équipe de 70 personnes pendant 3 jours :

 

Sécurité :

  • 1 médecin
  • 2 ambulances, 4 ambulanciers
  • 4 motards de la gendarmerie(BMO)
  • 12 motards civils
  • 20 à 40 signaleurs fixes suivant les circuits

Logistique :

  • 3 voitures ouvreuses avec commissaires et 1 directeur de course
  • 5 voitures de dépannage : conducteurs et mécaniciens
  • 1 camion balai
  • 1 responsable des repas

Classements :

  • 3 commissaires officiels à l'arrivée
  • 1 caméra man
  • 4 commissaires aux règlements
  • 2 délégués aux classements informatique